Aokify

Plus fort qu'Instagram! Personnalisez vos photos avec les stickers officiels du DJ Steve Aoki!

Aokify permet de personnaliser ses photos avec des stickers loufoques inspirés de l'univers visuel du DJ Steve Aoki . Lire la description complète

Les plus

  • Simple à utiliser
  • Stickers uniques

Les moins

  • Seulement 14 stickers gratuits

Bon
7

Aokify permet de personnaliser ses photos avec des stickers loufoques inspirés de l'univers visuel du DJ Steve Aoki .

Aokify vous donne la possibilité de transformer vos photos ternes et monotones en feux d'artifices colorés grâce à ses autocollants délirants. L'application est plutôt simple d'utilisation et permet de personnaliser ses clichés en toute simplicité: une fois Aokify lancé, vous aurez le choix de prendre une nouvelle photo ou de modifier un cliché stocké dans la mémoire de votre téléphone. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à choisir vos autocollants parmi la collection de l’application! Grosse déception : le nombre des stickers gratuits est limité à 14 et il vous faudra débourser 0,79 € pour acquérir chaque nouveau pack.

L'interface d'édition d'Aokify est quant à elle très intuitive et vous pourrez redimensionner, retourner et déplacer les stickers avec des gestes simples. Une fois votre photo Aokifiée, vous aurez le choix de la sauvegarder dans la mémoire de votre téléphone et de la partager sur Facebook, Twitter, Instagram ou par mail.

Aokify est une petite application sympathique qui vous permettra de vous distinguer du troupeau des utilisateurs d'Instagram! Vraiment dommage que l'essentiel du contenu soit payant.